Design lovers : save the date !

Paris Deisgn Week 2016

Pour la 2ème année consécutive, le parcours Paris Design Week réunit 12 créateurs du 18ème arrondissement qui vous accueilleront pour partager avec vous leur expérience de la création.

A cette occasion, Lily Latifi vous ouvre les portes de son showroom pour vous présenter ses derniers projets en cours et sa démarche :

  • Entrée libre du 3 au 10 septembre de 14 à 19H
  • Vernissage le mardi 6 Septembre de 19 à 21H

Lieu : Showroom Lily Latifi - 11, rue des Gardes - 75018 Paris

Maquette en feutre 1
Maquette en feutre 2
Maquette en feutre 3
  • Visite guidée du quartier et libre accès à Barbès Mix City samedi 10 Septembre de 18 à 20H

Barbès Mix City c'est 10 showrooms/ateliers, 1 partenariat, 1 exposition. Un événement idéal pour vous faire découvrir autrement le 18e arrondissement, territoire d'audace et de diversité. Les créateurs de la Goutte d’Or y ont vu l’opportunité de vous proposer une visite guidée qui vous fera partager une vision de l'explosion créative de ce quartier. Une invitation à découvrir la Goutte d'Or grâce à une nocturne organisée dans les lieux participants. Votre visite se clôturera autour d'un verre au 7, rue des Gardes.

Entrée libre mais inscription obligatoire par retour de mail auprès de l’association Made In Goutte d’Or à l’adresse suivante : contact@madeingouttedor.paris

Liens

Autres articles

  • Je suis très heureuse de vous annoncer la victoire de ma paroi pliante "Namad", en tant que produit de l'année dans la catégorie " matières & surfaces " au "Mixology Awards 2017" de Londres.

    Lire la suite
  • Je suis heureuse de vous présenter Lisa Fontanarosa, mon agent pour l’Amérique & le Canada.

    Lire la suite
  • "Lily Latifi est une magicienne. Elle réussit, grâce à de simples textiles, à réaménager l'espace, à cacher des intérieurs des regards extérieurs tout en préservant la luminosité d'une pièce ou encore à atténuer les nuisances sonores grâce à de simples panneaux coulissants. Elle joue avec les.../...

    Lire la suite